Division XIII

Publié le par Yukii

Ohayo!!!

C'est surement la team "shojo" la meilleur tout simplement! ICI

Personnellement ça m'est déja arrivez  d'avoir des problèmes lorsque je telecharge des scans mangas de certaines teams, de trouver un chapitre sur deux ( me demandez pas comment c'est possible ><)...etc enfin bref je suis très difficile sur ça et je ne sais pas vous mais moi les grosses désilutions comme ça cela me flingue le moral ><

 

Et bien avec division XIII plus aucun de ces problèmes !!!!!!!! Cette Team  qui vient de fêter ses 5 ans est devenue une des 1ère en matière de shojo depuis quelque années. Elle offre un large choix de projets  qui méritent vraiment le coup de fouiné quelques heures dedans!

 

Publié dans Scan Manga Shojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article