Nouvelle Rubrique

Publié le par Yukii

Ohayo!

        Une nouvelle passion (enfin façons de parler) ou plutot un nouveau hobies commence à arriver dans mon emploie du temps. Je commence à me mettre à la lecture intensive de scan fraichement téléchargé. Otaku que je suis...c'est une honte de ne pas m'y mettre avant mais disont que dans des temps plus reculés les MMORPG prenaient une grande partie de mon temps...Maintenant que mon compte lvl "ché plus combien" a été hacké je revien à mes premiers amour: LES MANGAS (que j'avais quelque peu délaissés...) et surtout les shojos

 

Dons de quoi je parlais déja >< a ouiiiii les scans! Dans cette rubrique je n'aborderais que les scans shojo et je delaisserais les senen, shonen et autres trucs. Je vous conseillerai les scans que j'aime et également les sites de teams. J'ai une préférence pour les mangas relativement "long" (+5 tomes) et n'aborde pas trop les oneshoot et autres shojo à 1 volume.

 

 

 

Publié dans Scan Manga Shojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je vous approuve a 100% jais moi aussi une passion pour les mangas et particulierement les shojo et j adore vottre sit merci sayonara ^_^ !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre