Parlons bijoux kawaii...une deuxième fois!

Publié le par Yukii

Kawaii Cookies

Ohayo!!!

Non non...ce n'est pas Miss Cook cette fois mais Kawaii Cookies qui a attiré mon attention. Je suis tombé sur le blog de cette petite créatrice completement par hasard et j'ai vraiment trouvé ses créations mignones. Comme dans les précédents on retrouve le gourmand, l'assidulé, le fruité, le coloré! Bref que du Kawaii made in "fait maison"! On y croquerais presque dedans ><

Toujour à conscomer sans modération bien sur! ;)

bijou macaron

bijoux gourmands

bijoux gourmandsbijoux gateaux

charm-champi.jpg

cupcake-fimo-copie-1.JPG

Les blog: ICI et ICI

 

Pour contacter Kawaii cookie: kawaii-cookie@hotmail.fr

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ho trop mignon, j'adore ce genre d'accessoire, j'en créer également:o) passe faire un tour sur mon blog....<br /> <br /> <br />
Répondre